mardi 3 novembre 2015

fiat lux...


Il pourrait déclamer tous les articles du code civil ou égrener les tables de multiplication
que je l'écouterais, mais quand en plus il "me" parle...
Fêtons donc toutes nos fêlures, et que la lumière soit !



4 commentaires:

  1. Dis... Lena... t'as vu ? Personne n'a commenté... je crois qu'on n'a pas compris :-))))

    RépondreSupprimer
  2. MDR! Moi ça me réjouit chaque fois que je lis cette note! heureusement que tu ne me vois pas me bidonner, c'est pas élégant...
    Et moi, je sais que tu as la lumière à tous les étages ;-))) Ça se dit aussi chez vous?

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous, on dit aussi "elle gentille... tout le monde le dit au village" ;-)))
    Oui oui, j'adore moi aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhh, je saurais m'en souvenir, enfin j'espère... ;-)))

    RépondreSupprimer