mardi 28 janvier 2014

Seeds of Love, fin du deuxième acte...

Celles-là  sont parties aujourd'hui ... Quelques unes hier... encore un dernier envoi demain et toutes les graines se seront éparpillées bien au delà des frontières...C'est une jolie histoire de plantes, de passion et d'amitié...

3 commentaires:

  1. Des missives bleues prêtes à partir... Je sens ton engouement pour cette belle histoire d'échanges, de partages et d'amitié !!!
    Belle et douce journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, trois séries d'envois et j'espère que tout est bien arrivé! Le tien partira dès ton retour,
      Je suis rassurée de savoir le soleil de retour dans le Gers!
      Bon dimanche ma belle!

      Supprimer
  2. Bonjour Lena
    Moi, c'est promis je prends RDV pour l'an prochain, c'est une trop belle aventure que j'ai manqué de peu cette année, je regrette :-(
    Il est joli ton blog... Je reviendrais
    Joelle

    RépondreSupprimer