dimanche 3 janvier 2010


Vos messages m'ont touchée...vraiment! Vos mots d'encouragement, d'amitié, vos questions! Et mon silence, mon regret sincère de ne pouvoir être là! Pour être disponible ailleurs! Là où ma présence est nécessaire...Pour mon père...les hauts et les bas, ces derniers plus nombreux...mais toujours l'espoir...et un bonheur immense en retour, l'amour, la tendresse et même la gratitude dans ses yeux...
Que dire...
Avant tout, Très Bonne Année à Vous! Qu'elle vous soit douce! Que les promesses et les attentes soient comblées! Que vous savouriez chaque moment pour n'en garder que le meilleur... celui qui rend plus fort, plus généreux et si serein! Très bonne année!

18 commentaires:

  1. ah! enfin !
    bonne année à vous aussi Madame
    Floraben

    RépondreSupprimer
  2. Belle année Léna. De l'amour, de la joie, des bonheurs et du rêve

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année à toi et tous ceux qui te sont chers
    Bon retour parmi nous

    RépondreSupprimer
  4. Très heureuse de te revoir parmi nous !
    Je te souhaite une bonne, une douce et heureuse année et à ceux qui t'entourent
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Une douce et heureuse année 2010 à toi et à ceux qui te sont chers !

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce beau cadeau
    je te souhaite à mon tour une multitude de moments intenses :-)

    RépondreSupprimer
  7. un GRAND merci de ce retour touchant, prends soin de toi et profite de chaque petit bonheur du jour qui passe
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Merci de ces bons voeux, qu'ils reviennent vers vous cette année et toutes les années à venir :-)
    La Sudiste

    RépondreSupprimer
  9. Tres belle annee a toi Lena, toute en tendresse et en espoirs combles.

    RépondreSupprimer
  10. Happy New Year to you and your loved ones,
    especially your father!

    This is a beautiful image. Recently, I went to the airport just as the sun was rising in the morning, hairfrost covering everything. Alas, I did not have an opportunity to stop.

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie surprise ici ce matin... Je vous souhaite aussi une belle année, qu'elle vous soit douce et agréable, pas tout le temps, impossible, mais le plus souvent possible.

    RépondreSupprimer
  12. Très heureuse de vous retrouver.Je souhaite que cette nouvelle année commence mieux qu'elle ait pu finir avec beaucoup de joie et surtout de santé.

    RépondreSupprimer
  13. Oh comme c'est doux un petit mot de Léna, merci, merci beaucoup et une belle, douce et lumineuse année à toi aussi.Evelyne, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  14. Très belle année 2010 pour vous !

    RépondreSupprimer
  15. tout plein de pensées... et une belle année...
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Un vrai grand plaisir d'ouvrir ton blog et de lire à nouveau tes mots toujours si justes, belle année à toi, qu'elle soit émaillée de mille petites joies tout au long de ses jours...

    RépondreSupprimer
  17. Douce année à vous, jalonnée de plaisirs minuscules et de moments d'espoir
    en espérant vous lire bientôt

    RépondreSupprimer