dimanche 9 septembre 2007

l'arbre aux faisans

Leycesteria formosa et Miscanthus Morning Light
La météo, cette année, n'a pas que des inconvénients. Les plantes sont luxuriantes comme jamais.
D'habitude en septembre, l'herbe est blanche tant elle se dessèche... Là, nous pourrions jouer au golf! Que c'est beau tout ce vert! Et les violines alors...

3 commentaires:

  1. Ton blog est une merveille!
    Voici un commentaire dont l'auteur est resté bouche bée!!!
    Merci pour m'avoir fait passé de beaux moments!
    Je suis venue par hasard sur ton blog car tu as laissé un commentaire Audrey-He^pburnophile, ce qui est une caractéristique que nous avons en commun!!
    J'ai le fameux tableau du géant Suédois du meuble..!!
    Et je n'ai pu resister!!
    :D
    Bonne journée à toi et à très vite j'espère!

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de venir sur ton blog, chère Léna, je m'y sens vraiement bien. Tu as raison pour le temps, quand on a un été pourri dans le midi toutes les plantes vont bien et cela nous fait de beaux jardins. Mon mail : fine.bessot@yahoo.fr pour correspondre hors blog si tu le veux bien, car on ne doit pas être bien loin. Je me sens en harmonie avec toi. Bizz de Fine.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Claire, pour être allée chez toi, je suis déjà sûre qu'Audrey H. n'est pas la seule chose qui nous rapproche!

    Fine, merci, je prends note et à très bientôt...

    Bonne journée les filles

    RépondreSupprimer